Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
Depuis plus d'un an. Même problème chez Orange avec même type de téléphone mais résolu chez eux.
Bonjour,
J'ai le même soucis : impossible d'envoyer des MMS sans activer manuellement la connexion data.
(amsung a3 2017)
help !
Bonjour @timoun973 ,
Une analyse de votre dossier est actuellement en cours.
Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cassiopee71
Nous avons bien réceptionné votre message privé.
En complément, pouvez-vous m'indiquer la version logicielle de votre mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Relax59
Nous avons bien reçu vos informations.
Pourriez-vous en complément la marque et le modèle de votre mobile ainsi que la version logicielle ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En mettant mon android à jour (7.0 -> 8.0), le problème s'est résolu : le téléphone active seul et temporairement la data pour envoyer/recevoir le mms
Bonjour @Relax59
Merci pour vos informations.
Votre dossier est actuellement en cours, je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cassiopee71
J'ai bien réceptionné vos informations, merci.
Grace à ces dernières, je viens de lancer une analyse de votre dossier.
Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Relax59
Après le retour d'analyse, je vous invite à faire effectuer un test ; vous envoyer un MMS.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !