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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

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Bonjour Justine,

Voici les résultats du test effectué ce soir:

- ce qui semble maintenant fonctionner: l'envoi et la réception des MMS ne sont plus imputés sur le forfait.

- ce qui ne fonctionne toujours pas: je dois activer manuellement les données mobiles pour envoyer ou recevoir un MMS.

Je vous remercie de votre aide pour résoudre ce problème.

Cordialement

Bonjour @cassiopee71 


Suite au retour d'analyse, je vous invite à patienter jusqu'à demain matin, puis à effectuer un test ; vous envoyer un MMS.


Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je ne comprends plus rien. Hier, lors du test réalisé à la demande des webconseillers, je constatais que les MMS n'étaient plus imputés sur mon forfait. Je me suis réjouis trop tôt.

Ce matin, j'ai envoyé des MMS qui ont été à nouveau imputés sur le forfait.

Donc rien n'est réglé, retour à la case départ:

- je suis obligé d'activer manuellement les données mobiles pour envoyer/recevoir des MMS

- les MMS sont imputés sur mon forfait

Merci donc aux webconseillers de bien vouloir prendre en compte ces problèmes.

 

J'en profite pour demander aux sosheurs qui possèdent un Samsung J3 2016 s'ils rencontrent les mêmes problèmes. Merci d'avance de votre contribution.

Cordialement

Bon Jour Justine
L envoi de MMS ne fonctionne toujours pas et par conséquent la réception non plus ....
Le problème perdure avec un A5 2017 malgré les mises à jour. Par contre avec mon J5, professionnel, chez BOUYGUES, je n'ai pas ce souci!! BOUYGUES meilleur que Sosh?

Bonjour @cassiopee71 


Merci pour votre retour et merci pour vos tests. 

Je relance l'analyse et reviens vers  vous dès que possible. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @timoun973 


Nous ne vous oublions pas, votre dossier est toujours en cours d'analyse. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je vous en remercie en attendant une bonne nouvelle; mais pas trop longtemps.

Cordialement

Timoun973

Bonjour @timoun973 

Je reviens vers vous afin de vous informer que l'analyse de votre dossier est toujours à cours, nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.

G-rm


Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour,

 

meme punition sur un samsung s5 où je viens de basculer en forfait 50 mo

 

donc quoi faire

j'ai deja eu droit a la promenade tchat me disant que c'est impossible d'envoyer des mms sans activation manuelle

 

donc pour ecourter la promenade et eviter le changement d'opérateur, faut il passer directement par l'ARCEP ou le médiateur télécom ?