envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
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le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
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le 11-12-2017 08:57
bonjour,
Lorsque j'avais mon problème avec mon Samsung J3 j'avais fait pareil avec un autre opérateur et il fonctionnait normalement la preuve que Samsung n'y est pour rien mais bien Orange:smileyfrustrated:
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le 11-12-2017 09:55
Merci
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le 11-12-2017 15:55
Bonjour @bernate
Comme convenu, nous allons vous accorder un geste commercial pour l'incident des 3 derniers mois.
Je vous invite à me contacter par message privé et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que j'accède à votre dossier.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
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le 11-12-2017 22:19
Sur le facebook d'orange :aucune réponse
Sur Twitter un conseiller orange à fait mine qu'il prenait en charge mon dossier, m'a demandé sur son mur Twitter de me communiquer mes coordonées en message privé et n'a en fait jamais traité mon dossier.
Sur le Twitter de sosh aucune réponse.
Sur le eChat d'orange on m'a répondu "c'est comme ça il n'y a pas d'autre solution il faut activer les données mobiles"
Dans le formulaire de réclamation Sosh on m'a répondu par email "nous ne pouvons pas traiter votre demande il faut qu'un technicien le fasse donc appelez le numéro d'urgence"
J'ai appelé le numéro d'urgence sosh samedi et un conseiller a été extrêmement agacé voir sérieusement énervé lorsque je lui ai simplement demandé comment cela se faisait qu'avant il n'y avait pas besoin de ces données mobiles et que maintenant c'était le cas. L'unique réponse que l'on m'a fourni au téléphone" c'est impossible madame ça a toujours été comme ça il a toujours fallu activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir les mms" mais bien sur !! c'est entièrement faux. Seule solution fournie: activer mes données mobiles et forcément consommer les 50 Mo par cette activation de données mobiles. On m'a proposé d'activer un blocage au-delà des 50 Mo pour ne pas faire de hors-forfait mais cela ne solutionne absolument pas et n'explique pas le changement effectué par orange/sosh. Aujourd'hui je suis extrêmement désemparée car dans ce fil de discussion je vois des webconseillers Sosh qui disent qu'il s'agit d'un incident national qu'ils essayent soit disant de résoudre. Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur une version unique. Dans tous les cas si ce problème n'est pas solutionné comme je l'ai indiqué à la personne que j'ai eue au téléphone je me tournerai vers des opérateurs concurrents car il est inadmissible de nous faire croire que les MMS ont toujours eu besoin des données mobiles, et de ne pas chercher de solution pour nous, ce qui nous incite à toujours dépenser plus.
Je pense que sosh devrais prendre une position et soit assumer qu'il a effectué un changement ces derniers mois/années dans l'envoie des MMS pour que ceux ci passent par les données mobiles ou bien que Sosh dise qu'il n'a effectué aucun changement et donc qu'il règle réellement ce problème et ne fasse pas juste semblant de le faire.
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le 12-12-2017 10:20
Eh oui pour moi cela dure depuis mi juillet.
Sur mon precedent mobile pas de souci avec sosh. Je change de mobile plus récent et ce souci apparait.
Et dire que sosh affirme MMS illimités...!
Courage....nous aurons gain de cause.
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le 12-12-2017 10:24
Car je viens d'essayeravec mon mobile samsung avec de cartes sim de chez free et sfr et cela fonctionne.
Chez Samsung ils m'affirme que cel vient du fournisseur.
Trouvez moi une solution.....merci
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le 12-12-2017 12:31
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le 12-12-2017 16:57
Y a t il une nouvelle date de rétablissement du service?
Il était question d'un problème national! Où en est on?
Le A5 2017 fonctionne chez bouygues et SFR pour la récupération auto des mms!!!!
Va falloir arrêter avec votre argument du test croisé et de cette fausse idée de mettre manuellement les données mobiles! Je ne veux plus le voir apparaître comme réponse aux problèmes à n'importe quels sosheurs! Profiter de la naïveté des sosheurs est tout simplement inadmissible!
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le 12-12-2017 21:09
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le 13-12-2017 09:32
Et dire que dans les cgv sosh indique mms illimités....
