Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

erreur de facturation

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai fait un abonnement Soch à 9.99 Euros ( c'etait 14.99 mais je n'ai pas pris l'option télé qui était à 5 euros).

aujourd'hui je reçois une facture de 29.99 Euros ( car l'offre promotionelle est terminée) qui prend en compte l'abonnement télé que je n'ai pas .

Comment je peux faire pour contacter Soch pour qu'il me regularise ? avant il y avait un service "chat" qui n'existe plus.

Soch c'est bien pas cher mais le service client est vraiment nul !!!

 

je vous remercie par avance pour votre aide.