Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

petit forfait avec plein de esim

Bonjour, je compte prendre une offre sosh pour smartphone avec carte sim mais aussi je veut prendre 2  esim:

 

- 1 esim pour mon second smartphone

- 1 esim pour ma montre samsung

 

 

Alors quel petit forfait marche avec 2 esim et une carte sim pour pas payer chere ?

 

Merci

5 réponses5

Bonjour, je suis déjà client chez sosh avec l'offre internet fibre, et je veut rajouter une carte esim en plus, mais quelle forfait propose juste la esim ?

 

Tous, même les frofait en promotion ?

 

Merci

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre le "support" (eSIM ou SIM physique) avec leur usage (SIM principale, multi-SIM Internet, multi-SIM appels et Internet).

 

Si par "petit forfait" tu entends le forfait 4,99€, c'est incompatible avec la multi-SIM.

 

Si tu veux recevoir les appels sur un second smartphone et aussi sur la montre, c'est pas possible non plus, quelque soit le forfait, car ce sont deux multi-SIM du même type.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

La eSIM, c'est juste le support, tu dois préciser les caractéristiques du forfait que tu désires.

 

Pour rappel, les offres combinées mobile+fixe n'existent plus donc la notion de "rajouter un forfait mobile à un forfait fixe" n'a plus aucun sens désormais. C'est une souscription ou une migration d'un forfait mobile Sosh, tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mais il existe 3 esim different dont une esim speciale montre 4g ?

Non, il existe 1 sorte d'eSIM mais 3 sortes de SIM qui peuvent être soit physiques, soit en eSIM et tu peux avoir une de chaque sur les forfaits compatibles (au minimum, tu auras une SIM principale).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...