Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

espace client

bonjour,

mon mari n'a pas acces à son espace client et a bloqué sa SIM

comment faire pour acceder et se faire dépanner

1 réponse1

Bonjour @laeti2307

 

dans ce ce cas il faut contacter un conseiller sur le chat et lui demander le code puk de la carte ( il ce trouve aussi sur la carte sim d’origine, le bout de plastique qu’il reste après avoir enlever la sim): 

 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!