Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je n'est toujours pas reçu mon sms de finalisation pour l'installation de la feemtocel.
je l'ai installer le 20/12/2017.
il est toujours clignotant.
que faire?
Bonjour @lud76340,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lud76340,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, mon boitier feemtocel apparemment ne fonctionne pas et impossible de le voir apparaitre dans mes équipements, pouvez vous m'aider à verifier qu'il fonctionne correctement et comment gerer son fonctionnement , ajouter un numéro?
Bonjour @Maud64100 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres à l' arrière de votre sim
- L’Imei du boitier Femtocell
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !