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feemtocel

bonjour,

je n'est toujours pas reçu mon sms de finalisation pour l'installation de la feemtocel.

je l'ai installer le 20/12/2017.

il est toujours clignotant.

que faire?


Solutions approuvées

Bonjour @lud76340,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @lud76340,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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bonjour, mon boitier feemtocel apparemment ne fonctionne pas et impossible de le voir apparaitre dans mes équipements, pouvez vous m'aider à verifier qu'il fonctionne correctement et comment gerer son fonctionnement , ajouter un numéro?

Bonjour @Maud64100 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres à l' arrière de votre sim

- L’Imei du boitier Femtocell


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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