Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @klis,
Je vous invite à resouscrire à l'option via votre espace client comme indiqué, ici : Femtocell : présentation et souscription
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier actuel afin de vous envoyer un bon de retour par mail.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je voudrai savoir si je suis obligé de payer encore une fois 19,90€ pour ce service, si c'est le cas je me passerai de ce dernier.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !