Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

femtocell

Bonjour, titulaire d'un forfait sosh j'aimerai pouvoir me servir de mon femtocell, je m'explique ayant résilié mon forfait sosh au mois de juillet 2017 car je devais me rendre dans une localité où orange ne passait pas, j'ai donc pris sfr avec porabilité du numero cela a trés bien fonctionné mais le femtocell ne me servait à rien. Revenu chez sohsh avec portabilité de mon ancien numero et à la même adresse j'ai branché le femto mais aucun service. Je voudrai savoir si cet appareil est récupérable par une reinilisation quelconque ou si je dois m'en passer car le réseau est vraiement faible à mon domicile. Merci pour vos réponses
2 réponses2

Bonjour @klis,


Je vous invite à resouscrire à l'option via votre espace client comme indiqué, ici : Femtocell : présentation et souscription

Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier actuel afin de vous envoyer un bon de retour par mail.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais je voudrai savoir si je suis obligé de payer encore une fois 19,90€ pour ce service, si c'est le cas je me passerai de ce dernier.