Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

forfait 20go reste 9go de données mais passé en Débit réduit

bonjour,

je suis en forfait 20go de données internet. A ce jour, mon portable indique qu'il me reste 9go jusque fin novembre.

Or, j'ai reçu un message sosh qui me dit que j'ai utilisé 100% de mon forfait et m'a basculé en débit réduit.

ce n'est pas normal à mon sens.

comment pourrais obtenir des explications auprès de sosh?

comment récupérer mes 9go et un débit normal?

par avance merci de votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @milche ,


Avez-vous obtenu une réponse ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir Laura_M,

 

je n'ai pas obtenu de réponse de Sosh mais j'ai trouvé l'application mysosh qui m'a donné des éléments.

en fait le parametrage de mon smartphone était différent du paramétrage Sosh.

 

Mon "compteurs" Sosh est remis à zéro le 23 de chaque mois et mon smartphone était réglé sur le 1er de chaque mois d'où le décalage.

merci de m'avoir répondu à mon message.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @milche ,


Avez-vous obtenu une réponse ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Laura_M,

 

je n'ai pas obtenu de réponse de Sosh mais j'ai trouvé l'application mysosh qui m'a donné des éléments.

en fait le parametrage de mon smartphone était différent du paramétrage Sosh.

 

Mon "compteurs" Sosh est remis à zéro le 23 de chaque mois et mon smartphone était réglé sur le 1er de chaque mois d'où le décalage.

merci de m'avoir répondu à mon message.

cordialement