Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je suis en forfait 20go de données internet. A ce jour, mon portable indique qu'il me reste 9go jusque fin novembre.
Or, j'ai reçu un message sosh qui me dit que j'ai utilisé 100% de mon forfait et m'a basculé en débit réduit.
ce n'est pas normal à mon sens.
comment pourrais obtenir des explications auprès de sosh?
comment récupérer mes 9go et un débit normal?
par avance merci de votre réponse
Bonjour @milche ,
Avez-vous obtenu une réponse ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Laura_M,
je n'ai pas obtenu de réponse de Sosh mais j'ai trouvé l'application mysosh qui m'a donné des éléments.
en fait le parametrage de mon smartphone était différent du paramétrage Sosh.
Mon "compteurs" Sosh est remis à zéro le 23 de chaque mois et mon smartphone était réglé sur le 1er de chaque mois d'où le décalage.
merci de m'avoir répondu à mon message.
cordialement
Bonjour @milche ,
Avez-vous obtenu une réponse ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Laura_M,
je n'ai pas obtenu de réponse de Sosh mais j'ai trouvé l'application mysosh qui m'a donné des éléments.
en fait le parametrage de mon smartphone était différent du paramétrage Sosh.
Mon "compteurs" Sosh est remis à zéro le 23 de chaque mois et mon smartphone était réglé sur le 1er de chaque mois d'où le décalage.
merci de m'avoir répondu à mon message.
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !