Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

help ! changement de numero non demandé !

Bonjour à tous,

 

C'est un peu dépitée, voir paniquée que je m'adresse à la communauté !

19h59 : je reçois un SMS et un mail m'indiquant que ma demande de changement de numéro de mobile a bien été prise en compte et sera effective dans oins de 48h.

 

Je n'ai absolument rien demandé à personne.... !

EN vérifiant sur mon compte sosh, il s'avère qu'effectivement une demande est en cours ! Facturée de surcroit !

Mon mobile me sert pour le boulot, c'est un peu la panique là si je change de numéro ça me met dans une grand difficulté..

 

Un coup de main ?

 

Bien sur à 20h plus possible d'avoir une réponse, et quand bien même, il m'a fallu 20 min pour trouver comment contacter un service client .. C'est désolant

 

Merci à ceux qui pourront m'aider...

3 réponses3

Bonjour PaulineDcl,

 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé : nom, prénom et adresse postale et numéro de téléphone.

 

J'attends votre retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai recu le meme message par SMS.

Et je n'arrive pas à contacter le service client.

Comment avez vous réglé le probléme.

Quelqu'un sait il comment faire poiur retrouver son numéro?

Merci

Est ce que cela veut dire que j'ai été piraté ?

Quelqu'un a t'il la reponse ?

Merci