Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
C'est un peu dépitée, voir paniquée que je m'adresse à la communauté !
19h59 : je reçois un SMS et un mail m'indiquant que ma demande de changement de numéro de mobile a bien été prise en compte et sera effective dans oins de 48h.
Je n'ai absolument rien demandé à personne.... !
EN vérifiant sur mon compte sosh, il s'avère qu'effectivement une demande est en cours ! Facturée de surcroit !
Mon mobile me sert pour le boulot, c'est un peu la panique là si je change de numéro ça me met dans une grand difficulté..
Un coup de main ?
Bien sur à 20h plus possible d'avoir une réponse, et quand bien même, il m'a fallu 20 min pour trouver comment contacter un service client .. C'est désolant
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Bonjour PaulineDcl,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé : nom, prénom et adresse postale et numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
Bonjour
J'ai recu le meme message par SMS.
Et je n'arrive pas à contacter le service client.
Comment avez vous réglé le probléme.
Quelqu'un sait il comment faire poiur retrouver son numéro?
Merci
Est ce que cela veut dire que j'ai été piraté ?
Quelqu'un a t'il la reponse ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !