Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

help ! changement de numero non demandé !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

help ! changement de numero non demandé !

Highlighted

Bonjour à tous,

 

C'est un peu dépitée, voir paniquée que je m'adresse à la communauté !

19h59 : je reçois un SMS et un mail m'indiquant que ma demande de changement de numéro de mobile a bien été prise en compte et sera effective dans oins de 48h.

 

Je n'ai absolument rien demandé à personne.... !

EN vérifiant sur mon compte sosh, il s'avère qu'effectivement une demande est en cours ! Facturée de surcroit !

Mon mobile me sert pour le boulot, c'est un peu la panique là si je change de numéro ça me met dans une grand difficulté..

 

Un coup de main ?

 

Bien sur à 20h plus possible d'avoir une réponse, et quand bien même, il m'a fallu 20 min pour trouver comment contacter un service client .. C'est désolant

 

Merci à ceux qui pourront m'aider...

1 réponse

Bonjour PaulineDcl,

 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé : nom, prénom et adresse postale et numéro de téléphone.

 

J'attends votre retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.