Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

help ! changement de numero non demandé !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

help ! changement de numero non demandé !

Highlighted

Bonjour à tous,

 

C'est un peu dépitée, voir paniquée que je m'adresse à la communauté !

19h59 : je reçois un SMS et un mail m'indiquant que ma demande de changement de numéro de mobile a bien été prise en compte et sera effective dans oins de 48h.

 

Je n'ai absolument rien demandé à personne.... !

EN vérifiant sur mon compte sosh, il s'avère qu'effectivement une demande est en cours ! Facturée de surcroit !

Mon mobile me sert pour le boulot, c'est un peu la panique là si je change de numéro ça me met dans une grand difficulté..

 

Un coup de main ?

 

Bien sur à 20h plus possible d'avoir une réponse, et quand bien même, il m'a fallu 20 min pour trouver comment contacter un service client .. C'est désolant

 

Merci à ceux qui pourront m'aider...

3 réponses

Bonjour PaulineDcl,

 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé : nom, prénom et adresse postale et numéro de téléphone.

 

J'attends votre retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

 

J'ai recu le meme message par SMS.

Et je n'arrive pas à contacter le service client.

Comment avez vous réglé le probléme.

Quelqu'un sait il comment faire poiur retrouver son numéro?

Merci

Highlighted

Est ce que cela veut dire que j'ai été piraté ?

Quelqu'un a t'il la reponse ?

Merci