Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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iPad et Option multi-SIM : pas de réseau data

Bonjour,

Je possède un iPad, dans lequel j’ai mis une SIM avec l’option Multi-Sim.
Les 2 premiers mois environ je n’ai eu aucun problème. Mais ensuite, du jour au lendemain (il y a déjà quelques semaines), mon iPad ne capte plus de données cellulaires.
« OrangeF » est affiché mais pas de E, 3G, 4G...

La data passe pourtant très bien sur le téléphone auquel est liée l’option multi sim !

J’ai tenté de redémarrer, de retirer la sim et la remettre...

Quelqu’un peut-il me venir en aide ??
Sur le forum j’ai trouvé des topics sur ce problème mais toujours pas la solution...

Je vous remercie d’avance !
Florent
5 réponses5

Bonjour @Flozzy,

 

Si la carte SIM marche très bien sur le mobile auquel elle est affiliée, c'est que le problème provient de votre iPad.

 

Tentez de réinitialiser les paramètres généraux de votre tablette, si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialiser d'origine (par défaut) votre iPad en ayant préalablement sauvegarder vos données.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Hello,

 

J'ai le même souci avec mon ipad pro, comment as-tu fait pour le résoudre?

 

Merci beaucoup.

Bonjour @docteurmicro50,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Qu'en est-il si vous insérez la carte SIM dans un mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Dans un mobile à la place de l'ipad c'est ok...

Bonjour, 

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux de l'iPad?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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