Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iPad multisimnpas de 4G

Bonjour, j’ai une option multisim sur mon iPad. L’ipad ne réceptionne qu’en 3G alors qu’il est compatible 4G.
Je suis au même endroit avec mon iPhone X et mon iPad Pro (donc 2 appareils qui fonctionne en 4G avec orange), l’iphone est en 4G sans problème et l’ipad reste en 3G.
J’ai essayé différentes manipulations : passer et ressortir du mode avion, reinitialiser les réglages réseaux, vérification des réglages données cellulaires OK. Rien à faire il plafonne au mieux en 3G.

Ça fonctionnais sans souci sur le réseau Bouygues.

Donc problème avec la carte sim ou avec le compte ?

D’avance merci du coup de main.
1 réponse1

Bonjour @yann.queniart 


Lorsque vous insérez la SIM principale dans l'iPad Pro avez-vous la 4G ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !