Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iPhone à deblacklister

Bonjour,

J’avais un iPhone 7, sous assurance, il a été volée, bloqué puis retrouvé par la police. Nous avons retiré le numéro IMEI de la plate-forme de police.
Il a été reboot par Appel. Dans les informations générales, il est indiqué « téléphone non autorisé » et rien ne peut être fait dessus.

Merci pour votre retour
Flora
10 réponses10

@zoefleuriet 

Merci pour ces éléments.

Je constate que vous avez contacté nos services ce jour.

Votre demande de déblacklistage est toujours en cours, aussi soyez rassurée, nos services font leur maximum afin de traiter votre dossier.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !