Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible activer carte sim pour le telephone de ma mere !!! help !!!

Hello,

Je suis desépérée.

J 'ai offert un nouveau téléphone à ma mère qui nécessistait une nouvelle carte sim nano.

C'est plourtant ttrès simple...

J'ai reçu la carte sim et j'ai voulu l'activer voilà plusieurs jours à la fois sur mon espace client (j ai procuration sur son compte) et j'ai la même démarche au 0800100740 mias à chaque fois on me dit que ce n'est pas possible d'activer sa nouvelle carte !

Je suis avec elle jusqu'au demain et si la acrte n'est pas activée d'ici là, elle aura un gros problème;

 

Merci de me dire tr-ès très vite quele est le problème et m'aider à activer cette carte . C 'est pourtant une opération rès simpkle !!!

Merci.

2 réponses2
Bonjour

Pour que l'opération fonctionne, il faut éteindre le mobile de votre mère, le serveur ne peut pas activer une nouvelle sim si l'ancienne est toujours connectée au réseau.

Bonjour @doudou75 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg