Exemple : Activer ma carte SIM
Hello,
Je suis desépérée.
J 'ai offert un nouveau téléphone à ma mère qui nécessistait une nouvelle carte sim nano.
C'est plourtant ttrès simple...
J'ai reçu la carte sim et j'ai voulu l'activer voilà plusieurs jours à la fois sur mon espace client (j ai procuration sur son compte) et j'ai la même démarche au 0800100740 mias à chaque fois on me dit que ce n'est pas possible d'activer sa nouvelle carte !
Je suis avec elle jusqu'au demain et si la acrte n'est pas activée d'ici là, elle aura un gros problème;
Merci de me dire tr-ès très vite quele est le problème et m'aider à activer cette carte . C 'est pourtant une opération rès simpkle !!!
Merci.
Bonjour @doudou75 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !