Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

impossible d'activer la carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

impossible d'activer la carte sim

Bonjour,

 

Ma portabilité de Free à Sosh a été effectuée aujourd'hui et lorsque je me suis rendu sur le site de Sosh pour activer ma carte sim, le message "le service est indisponible" s'affiche.

 

Je ne peux pas envoyer de sms ni appeler.

Que faire ?

 

Merci d'avance

4 réponses
Mon amie a le même problème. La portabilité de son numéro est effective elle peut recevoir des appels mais ne peux pas appeler ni envoyer et recevoir des SMS . La connexion de données ne fonctionne pas non plus

Bonjour @JJL.


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @aurelien26679,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui, on a appelé le numéro de téléphone indiqué ds le mail, il fallait entré le numéro de portabilité et non le numéro attribué provisoirement pour activer la nouvelle carte sim.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.