Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

impossible d'activer la carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

impossible d'activer la carte sim

Highlighted

Bonjour,

 

Ma portabilité de Free à Sosh a été effectuée aujourd'hui et lorsque je me suis rendu sur le site de Sosh pour activer ma carte sim, le message "le service est indisponible" s'affiche.

 

Je ne peux pas envoyer de sms ni appeler.

Que faire ?

 

Merci d'avance

4 réponses
Highlighted
Mon amie a le même problème. La portabilité de son numéro est effective elle peut recevoir des appels mais ne peux pas appeler ni envoyer et recevoir des SMS . La connexion de données ne fonctionne pas non plus
Highlighted

Bonjour @JJL.


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @aurelien26679,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, oui, on a appelé le numéro de téléphone indiqué ds le mail, il fallait entré le numéro de portabilité et non le numéro attribué provisoirement pour activer la nouvelle carte sim.
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour