annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer et de recevoir des MMS (Samsung S7)

RaphaëlT
Sosheur

Bonjour,

je suis passé chez Sosh fin Mars 2020.

J'ai modifié les apn manuellement tel que recommandé sur votre site sans succès (Orange World et Orange MMS).

J'ai tenté la façon automatique que l'on peut également trouvé ici, mais rien ne semble se lancer, je ne reçois rien (même après redémarrage).

Pour info je peux bien m'envoyer un MMS, mais impossible avec une tierce personne.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S7.

 

Merci de me tenir informé de la démarche à suivre pour régler ce problème très gênant.

 

Cordialement,

 

Raphael

10 réponses10

RudyN
Webconseiller

@RaphaëlT

Veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !