Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'envoyer et de recevoir des mms

Bonjour,

J'ai un redmi note 5, depuis que je suis passé chez sosh, je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir les mms.

J'ai suivi les conseils donné, reinitialiser, modifier les parametres apn, éteindre, redemarrer....rien ne change!!!

 

2 réponses2

Bonjour @Karma88 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Karma88 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Bonne journée :ClinDoeil:
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !