le 02-01-2025 18:02
Bonjour
Je ne suis pas super à l'aise avec mon galaxy S24, aussi depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS sur ma messagerie de mon smarphone
les données mobiles sont activées, j'ai essayé de m'envoyer un MMS cela ne fonctionne pas non plus, je ne sais quoi faire, merci e votre aide
Daniel
le 04-01-2025 11:51
Bonjour @bois71et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Avant d'envoyer votre mobile en SAV, avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester ?
Si dans un autre téléphone cela persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et IMEI de votre Galaxy S24.
Bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 18:10
le 02-01-2025 18:19
oui et je peux envoyer des mms par Whatsapp
le 02-01-2025 18:21
Bonjour,
Attention à ne pas confondre SMS et MMS (qui sont des services natifs du réseau mobile, les MMS nécessitant l'activation des données cellulaires), et les messageries instantanées propriétaires de type Whatsapp, iMessage, Messenger, etc. dont le service n'est pas fourni par l'opérateur, elles ont juste besoin d'un accès Internet quelconque, fixe ou mobile.
le 02-01-2025 18:31
merci pour ces précisions, ce sont bien les MMS du réseau mobiles qui ne fonctionnent pas
le 02-01-2025 18:42
Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez d'envoyer un MMS et lequel ??
le 02-01-2025 21:14
oui le message est: le message n'a pas été envoyer car le service n'est pas activé sur le réseau
le 02-01-2025 21:31
Allez dans Parametres > A propos du téléphone > Nom du modèle et dites-moi quel est le nom du modèle.
le 02-01-2025 21:38
SM-S921B/DS
le 02-01-2025 21:42
Je pensais que c'était un modèle destiné aux États-Unis, ce n'est pas le cas.
Je sèche ....
Bonne soirée.