Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de commander une nouvelle SIM!!!

bonjour,

j'ai perdu mon telephone et j'ai donc bloquer ma carte sim en ligne.

Mais lorsque je demande une nouvelle SIM, le site me dit que c'est impossible et qu'il faut appeler un serveur vocal qui me renvoi vers le site.. c'est le serpent qui se mors la queue!!!

pouvez vous me dire si il y un numero a appeler? un contact pour regler ça?

 

3 réponses3

Bonjour @orion956 dans le cas d'une perte ou vol de mobile ,l'espace client est automatiquement bloqué pour éviter les fraudes.Pour faire débloquer et pouvoir commander un mobile +sim ;contactez le chat dès demain 8h en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune .

bonjour, 

ma carte SIM est défectueuse, je commande une nouvelle carte, vous m'envoyez un code sur ma ligne mais je ne peux pas accéder à ce code car mon téléphone ne fonctionne plus : pas de communication ni de message

vous me dites que je dois contacter un conseiller pour un echat mais comment contacter un conseiller !!!

c'est pas avec vos tutos.

je suis en panne depuis 1 semaine et j'essaye de vous joindre pour une nouvelle carte SIM ( j'ai mis la carte SIM du téléphone de ma femme sur mon appareil et tout fonctionne) mais impossible est-ce qu'il faut que je résilie

mon contrat et aller chez un autre opérateur plus facile à joindre. 

Bonjour @xxx@,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale et adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg