Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de configurer les sms : nouvelle sim

bonjour
je viens de passée chez sosh. j'ai mis ma nouvelle sim, j'ai activé la ligne, je peux recevoir les appels mais ne peut ni envoyer de sms ni aller sur internet !
comment configurer ? j'ai un Meizu. merci d'avance...
compte client : 1660555099
6 réponses6
Bonjour @pierre28400

Il faut activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 
merci de votre reponse. Cependant j'ai effectué cette étape ce matin et ca ne finc
ca nefonctionne toujours pas..

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas avec un autre type de téléphone.

J'ai également fait la demande d'activation de la sim comme indiqué par SOSH.

 

Quelle est la procédure svp?Pour le moment, impossible de passer des appels, envoyer des sms ou accéder aux données 4G.

 

Merci par avance.

Bonsoir @srh.castello,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si tel est le cas merci de me transmettre par message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Le problème est réglé merci.

En fait, j'ai de nouveau fait la procédure pour activer ma sim en appelant le numéro.

Redémarrer mon téléphone et c'était bon.

 

Bonne journée