Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible de téléphoner après activation de ma carte sim

Bonjour

 

J'ai activé ma carte sim par téléphone 

 

j'ai redemarré mon téléphone a plusieurs reprise

 

mais je ne peux pas appeler 

 

par contre la portabilité de mon numero est fait et je reçoit les appel

 

pouvez vous m'aider

 

par avance merci

 

Mathieu

5 réponses5

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même soucis aujourd'hui.

 

Un conseiller pourrait nous venir en aide s'il vous plait?

Bonjour @theuchland @theuchland

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Carte sim activée 11h30 mais fonctionnement vers 21h et ce pour un renouvellement de carte sim alors qu il est écrit 4 heures

bonjour,

c'est écrit où le délai de 4 heures que vous citez?

Bonjour je rencontre le même pb avez vous trouvez une solution??