Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

internet mobile suite à souscription fibre

Bonjour

impossible de joindre le chatt......

Orange m'a appelé pour souscrire à l'offre fibre sauf que j'ai été confuse par l'offre 50mo au lieu de 50 go..du coup 75 euros de hrs forfait et surtout plus d'intenet mobile à lheure actuelle. j'ai plu chatter avec un conseiller (qui pigeait rien), qui a volontairement feré la conversation et depuis mpossible de les joindre. mon pb n'est toujours pas resolu et je suis concée avec cette offre qui en fait est pourri. BREF j'aimerai etre joint par un conseiller le plus rapidement possible pour trouver une solution rapide car par le site rien n'est possible 

merci

 

1 réponse1

Bonsoir @alexmass33 


Nous ne pouvons vous rappeler.


Je peux consulter votre dossier si vous me communiquez en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !