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j'ai activé ma nouvelle sim mais elle ne fonctionne pas

jerome7305
Aspirant sosheur

bonjour, mon mari vient de changer de portable, il a dû changer également pour une nano sim qu'il a été chercher au magasin orange. Le vendeur lui a installé et n'a même pas vérifier son fonctionnement. Nous croyions que cela venait du téléphone, en effet il avait une anomalie donc nous l'avons retourné et pris un autre. Même chose avec le nouveau téléphone, là j'ai essayé ma sim et ça fonctionne, j'ai donc mis cette fameuse sim dans mon portable et ça ne fonctionne pas alors que je l'ai activée depuis le site. Que faire? J'ai oublié quelquechose?

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @jerome7305 

 

Si tu penses que la sim est bien activée, reprend tout

de même contact au 740 .

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jerome7305,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné ainsi que les coordonnées du titulaire et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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