Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je n'ai plus la 4 G sur mon samsung

Bonjour,

Depuis 2 jours et sans avoir rien modifié, je n'ai plus laG sur mon smartphone.

J'ai vérifié sur Réseaux mobiles - mode réseau c'est bien noté 4G/3G/2G (connexion auto)

J'ai fait le test de dépannage avec sosh mais pas de problème!

H+ ou 3G ou E s'affiche mias plus 4G

Que faire?

Merci par avance

Laurence 

3 réponses3

Bonsoir @zianoch

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour

Merci pour ta réponse, en faite il me dit aucune connexion réseau aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles!!

Je vais attendre pendant ma pose de midi pour tchatché avec un conseiller sosh.

Clt

@zianoch

De rien ! Il faudrait également s'assurer, si possible, que l'absence de 4G se produit en d'autres lieux, ceci afin d'éliminer un souci sur une antenne particulière. Et si tu peux, tu pourrais tester ta Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans le tien, ceci permettrait d'écarter (ou pas) un souci de carte Sim.