annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne parviens pas à activer ma carte sim

Emilie332
Sosheur occasionnel

Bonjour, je change d'opérateur pour rejoindre sosh. J'ai reçu ma carte sim mais impossible de l'activer comme demandé. Par téléphone, on me demande le code confidentiel à 4 chiffres sur ma facture que je n'ai pas, puisque je n'ai pas encore de facture, et sur le site, quand je rentre le numéro de ma carte sim, cela ne fonctionne pas non plus. Je ne parviens à joindre aucun être vivant. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez par le lien fourni pour le suivi de commande. Le jour de la livraison ou le suivant, il y a un bouton pour l'activation.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Emilie332 ,


Avez vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie332
Sosheur occasionnel

Difficilement, mais oui, j'ai fini par réussir.

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait je vous souhaite un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !