le 11-08-2022 12:58
Bonjour, je change d'opérateur pour rejoindre sosh. J'ai reçu ma carte sim mais impossible de l'activer comme demandé. Par téléphone, on me demande le code confidentiel à 4 chiffres sur ma facture que je n'ai pas, puisque je n'ai pas encore de facture, et sur le site, quand je rentre le numéro de ma carte sim, cela ne fonctionne pas non plus. Je ne parviens à joindre aucun être vivant. Pouvez-vous m'aider ?
le 11-08-2022 13:31
Bonjour,
Essayez par le lien fourni pour le suivi de commande. Le jour de la livraison ou le suivant, il y a un bouton pour l'activation.
le 12-08-2022 13:52
Bonjour @Emilie332 ,
Avez vous réussi à activer votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-08-2022 14:57
Difficilement, mais oui, j'ai fini par réussir.
le 12-08-2022 15:07
C est parfait je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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