Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne peux plus emettre ni recevoir d appels

Je ne peux plus emettre ni recevoir d appels depuis hier
5 réponses5
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus appeler ni recevoir d appels. Je recois les sms et peux en envoyer. J ai eteint et rallumer mon téléphone. J ai fait une mise a jour. C est la premiere fois que je rencontre un probleme avec ma ligne et je ne connais pas la marche a suivre avec le service client sosh . Merci

:PasDrole:Bonjour j'ai exactement le même problème que vous depuis hier et malheureusement personne pour aider même pas orange

 

Bonjour @Rosalia 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. 


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

depuis hier je ne reçois plus les appels sur le 02*******5

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Bonjour @gouello,

Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !