Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne peux plus envoyer ni recevoir des mms

Bonjour,

 

Je ne suis pas nouvelle chez Sosh mais du jour au lendemain, j'ai perdu la possibilité d'envoyer ou de recevoir des mms. (c'était un peu avant Noel2018) 

Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, j'ai bien lu tous les FAQ et j'ai tout essayé: réinitialisation des parametres APN, et autres tentatives trouvées sur les "résolutions" d'incident... sans succès.

 

La particularité dans mon cas, c'est que le trombone a carrément disparu de mon appli sms. Si je suis sur une photo et que je clique sur "partager" je ne peux plus selectionner l'appli sms non plus. 

Donc ce n'est pas un echec d'envoi ou de reception, c'est que je ne peux plus du tout essayer!

 

Dans ma liste de point d'accès c'est "ORANGE WORLD" qui est selectionné par défaut et l'option "ORANGE MMS" n'est pas selectionnable.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer svp

Je précise que je n'ai pas non plus changé de forfait.

0 réponse0