Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Bonjour @Ludovic671,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD,

Je vous remercie, mon problème est résolu 😁.

 

 

bonjour,


@Ludovic671  a écrit :

Bonjour @SabrinaD,

Je vous remercie, mon problème est résolu 😁.

 

 



Merci ce problème a été résolu ici aussi, jusqu'à la prochaine...

 Bonjour,

 

Nouveau chez Sosh et impossible de recevoir les codes de vérification d'amazon, orange ou autre.

Avant chez Bouygues, jamais eu de problème, je crois que je vais y retourner. 😡😡😡😡

Bonjour @Niko41,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G






Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bon ben je vois que le probleme n est toujours pas resolu car je suis aussi dans le meme cas , je ne recois pas non plus les sms otp de amazon , comment ca ce fait que le probleme perciste depuis au moin 2 ans ...... une solution serais le bienvenu

Bonjour @bvdsf,,


Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de sms provenant d'Amazon, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

probleme resolu de mon coter tout re-marche merci au service client de sosh

Bonjour et merci de votre retour @bvdsf 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai une ligne (sur deux) qui a le même problème : SMS d'authentification jamais reçus. Que faut-il faire pour résoudre svp ?

Merci.