le 17-10-2020 15:10
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
le 18-05-2021 15:25
Bonjour @Philippe101
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2021 15:26
Bonjour @Benjamin92 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2021 12:04
Bonjour @jac0 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2021 13:39
Bonjour @PhilippeG
Non le problème n'est pas résolu.
J'ai changé d'opérateur, ma ligne va bientôt être migrée chez un concurrent.
Je trouve que Sosh (Orange) prend trop de temps à résoudre un problème grave. Ou Sosh aurait dû nous prévenir de cesser d'utiliser notre numéro de portable comme deuxième moyen de connexion sur Amazon ou d'autres plateformes.
Cela décourage la double authentification qui est censée apporter plus de sécurité, dommage.
Salutations,
Philippe.
le 19-05-2021 14:13
Quand avez vous refait le test de sms Amazon?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-05-2021 23:28 - modifié 21-05-2021 23:32
Bonjour,
Eh bien j'attends une réponse de Sosh ou de ce forum avant de basculer ma ligne Sosh sur Amazon. Sinon, je vais être bloqué à nouveau.
Sosh devait me rappeler sous les 72h, et ça fait 8 jours que j'attends.
Je paie un forfait à 25€ par mois pour une hotline désastreuse.
Moi aussi, je commence à songer à changer d'opérateur.
le 22-05-2021 11:18
Bonjour @jac0
Cela fait un petit moment que le problème est résolu, depuis début de semaine. Avez lu les messages des sosheurs à ce sujet ?
le 22-05-2021 11:20
Bonjour @jac0
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 11:09
Bonjour,
je viens à l'instant d'essayer de me connecter à mon compte Amazon .
Impossible de recevoir le sms d'authentification....
Le problème est-il régler ???
merci
25-06-2021 08:11 - modifié 25-06-2021 19:10
MISE A JOUR
J'ai reçu une nouvelle carte sim, le problème est désormais résolu !
Merci
Bonjour,
meme soucis que tous ici, je ne recois plus les sms de double authentification, amazon, et mm ceux de orange pour reinitialiser le mot de pass de mon espace client (je fait le test par curiosité), je viens d'arriver chez sosh depuis moins d'une semaine, je suis deja deçus ! je crois que je vais vite faire marche arrière et mes 5 autres mobile de la famille aussi d'ailleurs .....
cordialement,