le 24-03-2024 12:23
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes contacts me signalent qu'ils n'arrivent pas à me joindre et qu'ils tombent directement sur ma messagerie. Je ne vois même pas d'appel en absence, ni de sms m'indiquant un appel manqué. J'ai éteint et rallumé, désactiver le transfert d'appel, mais rien n'a marché, on tombe toujours directement sur mon répondeur. Avez-vous des solutions? Merci d'avance.
Karine
le 05-08-2024 16:43
Bonjour @DrGritch,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels. Disposez-vous d'une Multi-Sim Appels et Internet également et si Oui, dans quel équipement se trouve-t-elle ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 18:56
J'ai effectivement une multi sim internet et appels.
Pour son utilisation, cela dépend un peu de mon besoin. Cela peut être un 2eme portable, une airbox ou un ipad.
le 05-08-2024 19:06
Le problème de réception d'appels se pose lorsque la Multi-Sim se trouve dans quel équipement ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 21:04
Le problème à été repéré avec l ipad. Je n'ai pas testé avec les autres équipements.
le 05-08-2024 21:17
Bonjour,
Un iPad ne peut pas recevoir d'appels "classiques", il ne faut pas utiliser de multi-SIM appels et Internet dedans...
le 06-08-2024 07:54
Il est quand meme bizarre que mettre une telle sim dans un ipad bloque tous les appels sur tous les appareils.... mais soit.
Donc dans mon cas il me faudrait une multi sim internet only et une multi sim appel et internet.... suivant les appareils que je veux utiliser.
Est ce possible?
06-08-2024 08:42 - modifié 06-08-2024 08:43
Bonjour @DrGritch,
Vous pouvez souscrire à une Multi-Sim Appels et Internet seulement si vous souhaitez l'utiliser dans un équipement qui peut émettre et recevoir des appels. Le cas échéant une Multi-Sim Internet seul sera suffisant. Si vous insérez une Multi-Sim Appels et Internet dans un équipement non compatible Appels, vous ne pourrez pas recevoir d'appels sur votre ligne principale. Vous pouvez souscrire à 2 Multi-Sim différentes en fonction des appareils que vous utilisez.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 17:51
Très clair. Merci