Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @gui28 ,
Votre problème de SMS est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @gui28 ,
Votre problème de SMS est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour gui28 comment avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même en ce moment...
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines, je ne recois plus mes SMS et je n'arrive pas a joindre un conseiller.
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kouceila
Cela se produit uniquement avec un correspond ou tous ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. J'ai le même problème. Je ne reçois plus les SMS depuis plusieurs.
Bonjour @Sara74,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ? Cela se produit-il avec tous vos correspondants ? L'envoi des sms fonctionne t-il ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !