Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je reçois les appels et sms mais je n'ai plus internet et accès aux appels et sms

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms  hier en me disant que SOSH a limité mon accès a vos service car ma conso est trop élévée, j'arrive à recevoir les appels & sms en revance je n'ai pas internet ni accès à l'envoi de sms & téléphone.

comment faire ? 

 

merci d'avance

 

 

 

Clémence ********

[EDIT : Merci [@Clemencejag35] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour @Clemencejag35

Ce n'est pas votre consommation qui est trop élevée, mais vos paiements pas a jour. 

Votre ligne risque d'être résiliée. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9/ta-p/1...

mes factures sont à jours, il s'agit d'un prélèvement automoatique....

j'ai été a l'étranger et j'ai dépensé beaucoup , depuis ils ont reduit ma ligne

comment faire?

@Clemencejag35

Regardez dans votre espace client si une possibilité de payer par CB vous est proposée, sinon

 

Appelez le 3976 et dites "recouvrement"