Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

l'offre sosh ne marche pas en Polynésie française?

Bonjour,

 

nous avons pris les offres sosh à 4.99 euros 100mo bloqué le 7 janvier pour nos deux mobiles car nous nous installons en Polynésie française là.

Mais rien ne marche.

J'ai tchatté avec l'aide qui m'a dit que l'offre étranger est activée (j'ai vérifié c'est le cas dans l'espace client) sauf que impossible d'appeller un quelconque numéro ou envoyer un sms. Que ce soit inclus dans l'offre ou en hors forfait. Impossible d'appeller même le service client via +33 740 pur recharger et acheter ensuite un pass vacance au moins pour 1 mois et pouvoir consulter la messagerie vocale. Nous sommes bien sur connectés au réseau local avec notre deuxième puce locale polynésienne qui marche bien, aussi bien pour les appels que pour les données.

 

Bref, pourquoi cet abonnement sosh est il complèment  HS en polynésie française?

 

merci pour votre aide,

 

cordialement,

claude

2 réponses2

Bonjour @alsacien67 

 

les forfaits bloqués ne peuvent pas être utilisés à l'étranger. 
Il faudrait passer sur les forfaits à 4,99 non bloqué. 

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire là où ils sont vendus, en France métropolitaine, au risque que l'abonnement soit résilié pour abus d'usage contraire aux conditions générales d'abonnement.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...