Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone avec un mauvais code pin, ensuite j'ai rentré le code puk pour débloquer, et j'ai du rentrer un nouveau code pin, mais cela ne fonctionne pas. le téléphone me demande à nouveau le code puk, et cela au moins 5 fois! Il me reste 4 essais.
J'aimerai contacter un conseiller. et je ne vois pas comment ici, c'est urgent s'il vous plaît, c'est ma ligne professionnelle. Merci de votre aide.
Bonjour @Sunsong.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Bonjour @Sunsong.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Bonjour,
Je rencontre le même probleme. Est il possible de m'aider à debloquer ma sim ?
Merci
Bonjour @lilimoon
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour, merci pour votre réponse. J ai contacté le service client et mon problème a été résolu.
Bonjour @lilimoon
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.
Nous restons à votre entière disposition.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !