Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

le code puk fonctionne, mais quand je rentre le nouveau code pin, le téléphone me redemande le puk

Bonjour, 

J'ai bloqué mon téléphone avec un mauvais code pin, ensuite j'ai rentré le code puk pour débloquer, et j'ai du rentrer un nouveau code pin, mais cela ne fonctionne pas. le téléphone me demande à nouveau le code puk, et cela au moins 5 fois! Il me reste 4 essais. 

J'aimerai contacter un conseiller. et je ne vois pas comment ici, c'est urgent s'il vous plaît, c'est ma ligne professionnelle. Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Sunsong.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sunsong.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même probleme. Est il possible de m'aider à debloquer ma sim ?

Merci

Bonjour @lilimoon 


Je vais prendre en charge votre demande. 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour votre réponse. J ai contacté le service client et mon problème a été résolu.

Bonjour @lilimoon 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 



N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions. 


Nous restons à votre entière disposition. 


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg