le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 23-12-2021 11:10
Bonjour @AlanV
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-03-2022 08:33 - modifié 24-03-2022 08:34
Bonjour,
J'ai le même problème jamais eu aucun problème de ce genre avec un autre opérateur impossible d'envoyer une image jai un samsung A52S et tout est activé dessus, ça ne fonctionne ni en 4G ni en wifi. "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
le 24-03-2022 11:38
Impossible de partage de connexion de mon portable à mon ipad
le 25-03-2022 10:55
Bonjour @gilles60000
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 19:01 - dernière modification le 01-04-2022 10:43 par Modérateur_MJ
**************
***********
Oppo 74A
Je n arrive pas a envoyé un MMS a un collègue en Belgique,sms sa fonctionne.
Voilà ce qu'il me note
Le message n'a pas été envoyé,car le service n'est pas activé sur le réseau
[Edit @Xav50 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 02-04-2022 14:13
Bonjour @Xav50
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2022 15:12
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour transférer un message de phishing au 33700, alors que j'ai bien reçu le message d'origine et que j'ai envoyé un MMS "normal" sans problème il y a quelques jours.
Je suis connecté en 4G et wifi, la coupure/rétablissement de la connexion n'a pas d'impact, ni le redémarrage de l'appareil.
J'ai un Google Pixel 6 (GB7N6) sous Android 12.
Merci d'avance pour votre aide.
le 02-06-2022 17:37
Bonjour @Yougzz ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 18:31
Bonjour @PhilippeG
Tout comme les messages précédents de cette conversation, je cherche à envoyer un MMS et je reçois le message "le message n'a pas été envoyé car le service n'a pas été activé sur le réseau".
Mon message précédent précise les détails de ma configuration et les essais déjà réalisés, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
le 03-06-2022 10:55
Bonjour @Yougzz
Pouvez-vous désactiver le Wi-Fi et envoyer un MMS à vous-même ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !