le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 03-06-2022 11:12
Bonjour @RudyN ,
Oui, ça fonctionne ainsi, mais pas pour la transmission d'un MMS existant à un numéro tiers, y compris avec réseau coupé.
le 03-06-2022 13:57
Rencontrez-vous ce problème qu'avec un contact et un MMS ou plusieurs contacts et MMS?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2022 07:28
Bonjour,
Je rencontre ce message par moments (j'envoie peu de MMS de façon générale)
Dans le dernier cas en date, il s'agissait d'un message de phishing et je n'ai donc pas voulu le faire suivre à un tiers moins attentif. Mais je pense que le problème était lié au message en lui-même, et non au numéro auquel il était envoyé.
Il n'est pas impossible non plus que le 33700 n'autorise pas la réception de MMS, mais j'imagine que le message serait parti quand même.
25-07-2022 10:47 - modifié 25-07-2022 14:23
Bonjour,
Je suis dans le même : impossible de faire suivre un spam au 33700 et je constate que 4 ans après ce n'est toujours pas résolu
Vraiment dommage.
PS : je n'ai pas bridé l'usage 'multimédia' de ma ligne ni les numéros surtaxés, donc ce n'est pas ça.
Et les MMS vers n'importe quel autre destinataire fonctionnent parfaitement.
C'est un problème que rencontrent pas mal de clients SOSH visiblement.
Est-ce que quelqu'un pourrait contrôler ma ligne SVP ?
le 31-07-2022 09:04
Bonjour @Jef4473, Je pense que dans le cas du 33700, le problème vient du 33700 qui n'est pas apte à recevoir des MMS.
Dans mon cas, j'ai fait suivre le message texte sans l'image associée et ça a fonctionné. Je ne rencontre pas de message d'erreur lors d'un envoi de MMS à n'importe quel autre numéro
le 10-08-2023 18:32
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon portable est pourtant connecté au réseau, j'arrive à envoyer des messages sur des messageries instantanées et à aller sur internet. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais ça n'a pas marché.
Comment faire ?
le 11-08-2023 18:40
Bonsoir @Am32
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer précisément la situation rencontrée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2023 19:03
Je suis à l'étranger au Portugal et je n'arrive pas à envoyer de MMS, le service n'était pas activé sur le réseau selon le message. Cependant j'arrive à envoyer des SMS et à me connecter à internet.
le 14-08-2023 09:14
Bonjour @Am32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2023 17:57
Bonjour @Am32 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !