le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 03-06-2024 15:27
@mécontant_sosh
Pourriez-vous être plus précis dans ce qu'il vous arrive svp ?
Est-ce votre ligne qui ne peut plus envoyer vers le numéro de votre mère ou celle de votre mère qui n'arrive pas à recevoir les mms évoqués que vous lui envoyez ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2024 19:17
Bonsoir,
J'ai le même problème avec le même message d'erreur pour envoyer un mms vers la Réunion.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 05-09-2024 08:35
Bonjour @feyda,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2024 14:39
Bonjour @feyda,
Avez-vous reçu le message privé de ma collègue Jazz, samedi ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-10-2024 20:12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : je ne peux pas recevoir de mms et lorsque j'essaye d'envoyer une photo je reçois le même message "ce message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau".
J'ai éteint et rallumé le portable, activé et désactivé les données mobiles, j'ai également restauré les paramètres et ça ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance
le 05-10-2024 08:32
Bonjour @GMS3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-10-2024 10:00
@GMS3
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Je vous invite également à vérifier le bon paramétrage MMS de votre mobile.
Les critères doivent êtres renseignés comme suit.
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-10-2024 10:40
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide mais le problème n'est pas résolu...
Je ne peux pas modifier les points d'accès existants (qui ne correspondent pas aux informations que vous m'avez donné), et lorsque je crée un nouvel APN avec vos informations ça ne change rien.
J'ai refait un test en éteignant et rallumant le téléphone, ainsi qu'avec les données mobiles activées et je ne peux toujours ni recevoir ni envoyer de mms (photos).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
le 05-10-2024 11:00
@GMS3
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM et le service avec un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-10-2024 11:07
Merci du conseil !
J'essaye dès que possible et je reviens vers vous