le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 03-06-2024 15:27
@mécontant_sosh
Pourriez-vous être plus précis dans ce qu'il vous arrive svp ?
Est-ce votre ligne qui ne peut plus envoyer vers le numéro de votre mère ou celle de votre mère qui n'arrive pas à recevoir les mms évoqués que vous lui envoyez ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 19:17
Bonsoir,
J'ai le même problème avec le même message d'erreur pour envoyer un mms vers la Réunion.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 05-09-2024 08:35
Bonjour @feyda,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 14:39
Bonjour @feyda,
Avez-vous reçu le message privé de ma collègue Jazz, samedi ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !