le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 13-12-2018 10:13
le 13-12-2018 10:13
le 13-12-2018 10:48
bonjour @rolandK
merci, oui, je suis allée les activer dans les paramètres, peut être aussi si le trafic est intense, cela peut ralentir.
bonne journée
le 10-11-2020 19:33
Votre solution ne fonctionne pas pour moi.
Je suis au Canada, et impossible d'envoyer mon MMS, même avec l'itinérance des données, les données et mon forfait que je paye !
le 12-11-2020 17:32
Bonjour @redrakin,
Afin de vous apporter mon aide concernant les MMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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20-12-2020 13:52 - modifié 20-12-2020 14:00
Bonjour,
J'ai le meme souci...
Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, impossible d'envoyer un sms dicté avec "hey google"...
Et dans les paramètres données mobiles, tout est pourtant bien activé !
Merci de m'apporter une solution car étant encore dans les délais pour me rétracter, je pense que je vais y rélféchir vite !
le 21-12-2020 15:09
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2021 16:57
Bonjour, même problème. Pas possible d'envoyer ou de recevoir un MMS. La portabilité est effective, les appels et SMS fonctionnent, mais mon téléphone (oppo A9 2020) me dit échec envoi. Je trouvé plusieurs numéros de proxi MMS (192.168.10.100) et port 8080... Données mobiles activitées.
Merci de me venir en aide.
Cdt
J
le 18-01-2021 12:11
Bonjour @julien3210
Continuez -vous à faire ce constat à ce jour ?
Qu'en est-il en vous envoyant un MMS à vous même ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-12-2021 09:36
Bonjour, j'ai le même problème alors que:
- les données mobiles sont activées
- je suis rentré chez moi et je suis connecté en Wifi et cela ne fonctionne toujours pas