le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 16-08-2023 12:54
Oui, j'ai envoyé un message privé à votre collègue
le 16-08-2023 13:25
Suite à la mise à jour effectué, rencontrez-vous toujours le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-08-2023 16:32
Non c'est bon le problème est réglé ! Merci de votre intervention
le 25-08-2023 16:38
Super ! Ravie pour vous 🙂
N'hésitez pas de nous solliciter pour toute demande si besoin,
Bon week-end,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-09-2023 15:52
Bonjour, j'ai exactement le même problème... je peux envoyer des MMS à tout le monde sauf une personne.... Merci de mettre à jour mon téléphone...
le 08-09-2023 16:16
Bonjour @Soonpop441
Ce n'est pas le même problème, vu que vous ne rencontrez le souci que pour une personne.
Supprimez ce contact de votre téléphone et votre contact fait de même pour vous. Puis réessayez de lui envoyer un MMS.
le 09-09-2023 19:30
Bonjour @Soonpop441
Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer complètement ce contact de votre mobile. Demandez également à votre correspondant de supprimer complètement votre contact de son mobile.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-09-2023 08:38
Bonjour,
Problème identique sur ma ligne, impossible d'envoyer des MMS, avec message d'erreur.
Merci
le 27-09-2023 09:49
Bonjour @Greg541,
Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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27-09-2023 09:58 - modifié 27-09-2023 09:58
Coordonnées bien reçues, je consulte votre dossier et reviens vers vous de suite.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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