annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

DORI34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 

63 réponses63

Maryline_G
Webconseiller

@mécontant_sosh 

Pourriez-vous être plus précis dans ce qu'il vous arrive svp ?

Est-ce votre ligne qui ne peut plus envoyer vers le numéro de votre mère ou celle de votre mère qui n'arrive pas à recevoir les mms évoqués que vous lui envoyez ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

feyda
Mini sosheur

Bonsoir,

J'ai le même problème avec le même message d'erreur pour envoyer un mms vers la Réunion.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @feyda,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @feyda

Avez-vous reçu le message privé de ma collègue Jazz, samedi ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !