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Vouliez-vous dire : 

le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

DORI34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 

60 réponses60

Am32
Apprenti sosheur

Oui, j'ai envoyé un message privé à votre collègue 

Thierry-G
Webconseiller

Suite à la mise à jour effectué, rencontrez-vous toujours le même problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Am32
Apprenti sosheur

Non c'est bon le problème est réglé ! Merci de votre intervention 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Super ! Ravie pour vous 🙂


N'hésitez pas de nous solliciter pour toute demande si besoin,


Bon week-end,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème... je peux envoyer des MMS à tout le monde sauf une personne.... Merci de mettre à jour mon téléphone...

Bonjour @Soonpop441 

 

Ce n'est pas le même problème, vu que vous ne rencontrez le souci que pour une personne.

Supprimez ce contact de votre téléphone et votre contact fait de même pour vous. Puis réessayez de lui envoyer un MMS.

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Soonpop441 

Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer complètement ce contact de votre mobile. Demandez également à votre correspondant de supprimer complètement votre contact de son mobile.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Greg541
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Problème identique sur ma ligne, impossible d'envoyer des MMS, avec message d'erreur.

 

Merci 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Greg541,


Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@Greg541


Coordonnées bien reçues, je consulte votre dossier et reviens vers vous de suite.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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