Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
Oui, j'ai envoyé un message privé à votre collègue
Suite à la mise à jour effectué, rencontrez-vous toujours le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Non c'est bon le problème est réglé ! Merci de votre intervention
Super ! Ravie pour vous 🙂
N'hésitez pas de nous solliciter pour toute demande si besoin,
Bon week-end,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai exactement le même problème... je peux envoyer des MMS à tout le monde sauf une personne.... Merci de mettre à jour mon téléphone...
Bonjour @Soonpop441
Ce n'est pas le même problème, vu que vous ne rencontrez le souci que pour une personne.
Supprimez ce contact de votre téléphone et votre contact fait de même pour vous. Puis réessayez de lui envoyer un MMS.
Bonjour @Soonpop441
Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer complètement ce contact de votre mobile. Demandez également à votre correspondant de supprimer complètement votre contact de son mobile.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Problème identique sur ma ligne, impossible d'envoyer des MMS, avec message d'erreur.
Merci
Bonjour @Greg541,
Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Coordonnées bien reçues, je consulte votre dossier et reviens vers vous de suite.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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