Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
depuis quelques jours mon fils ne peu plus recevoir ni appeler , le téléphone indique le réseau mobile n'est pas disponible.
avec sa puce il reçois des informations par le wifi de la box
j'ai installé ma puce dans son téléphone et il foncionne je pense à un problème de puce qu'en pensez vous.
si je doit changer de puce , comment procéder
Amicalement
Bonjour @Lelievre76
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je me permet de vous contacter ici, je ne trouve aucun moyen de le faire ailleurs! Voilà plus d’un mois maintenant que je n’ai pas de réseau Orange dans ma ville! A part en passant par le wifi et messenger ou what’s app, je n’ai pas de données et c’est un calvaire pour envoyer un sms. Par contre le prélèvement du forfait là pas de problèmes! J’aimerai avoir une réponse de quelqu’un pour une fois! Merci d’avance
Bonjour @Camo68,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD a écrit :Bonjour @Camo68,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour, j’ai essayé les messages privés, mais aucune page ne s’affiche lorsque je tente de vous écrire. J’utilise un iPhone XR que j’ai depuis mai. Et depuis mi juillet plus de réseau sur mon secteur
Bonjour @Camo68
Cliquez sur le nom du conseiller. Sur la page suivante, vous pourrez lui envoyer un message privée.
Merci de réessayer via ce lien message privé
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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