Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ligne résiliée suite erreur de sosh

Bonjour,

 

Suite à une erreur informatique de la part de sosh lundi 25 mai à 9h, ma ligne mobile a été résiliée...

J'ai depuis contacté chaque jour le service client. Le lundi on m'a expliqué que ma ligne serait remise dans les 48h et jeudi on m'a dit que je serais recontacté par un conseiller vers 16h.... Ce jour on me dir que ma ligne devrait être remise lundi et que je recevrais un Email explicatif...

Personne ne me répond vraiment et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne! C'est innadmissible

7 réponses7

Salut @Tiphdec

 

Erreur de ma part !

 

Bonjour @Tiphdec 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

Bonjour, pareil pour moi depuis le même jour. pas de suite. pas de delais. honteux.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas, on me ballade dans tous les sens, "on ne peut pas intervenir plus rapidement" .... une semaine pour réactiver une ligne résiliée par erreur.... Une honte... 

Bonjour @jallart 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai le même problème, Sosh a résilié par erreur, ma ligne téléphonique. J’ai reçu un mail de facturation de clôture de ma ligne le 3 septembre. Je ne sais même pas quand ce sera effectif, j’ai aucune réponse !