Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une erreur informatique de la part de sosh lundi 25 mai à 9h, ma ligne mobile a été résiliée...
J'ai depuis contacté chaque jour le service client. Le lundi on m'a expliqué que ma ligne serait remise dans les 48h et jeudi on m'a dit que je serais recontacté par un conseiller vers 16h.... Ce jour on me dir que ma ligne devrait être remise lundi et que je recevrais un Email explicatif...
Personne ne me répond vraiment et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne! C'est innadmissible
Bonjour @Tiphdec
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
Bonjour, pareil pour moi depuis le même jour. pas de suite. pas de delais. honteux.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Je suis dans le même cas, on me ballade dans tous les sens, "on ne peut pas intervenir plus rapidement" .... une semaine pour réactiver une ligne résiliée par erreur.... Une honte...
Bonjour @jallart
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci pour votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !