Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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ligne suspendue

Bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus de services SOSH, en allant sur l'application mysosh, je découvre que ma ligne est suspendue sans raison apparente.

Mes factures sont payées, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant le contraire ou disant que ma ligne allait être suspendue.

Bien sur, impossible d'accéder à un conseiller par chat (oui, il ne faut pas trop rêver), via Facebook, cela renvoit à l'assistance sosh en indiquant qu'il faut contacter un conseiller par chat...ah oui, bien sur, et comment on fait ?

Bref, quand tout fonctionne pas de soucis, par contre un dysfonctionnement et là cela devient le parcours du combattant.

Quelle solution j'ai ?

 

2 réponses2

Bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus de services SOSH, en allant sur l'application mysosh, je découvre que ma ligne est suspendue sans raison apparente.

Mes factures sont payées, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant le contraire ou disant que ma ligne allait être suspendue.

Bien sur, impossible d'accéder à un conseiller par chat (oui, il ne faut pas trop rêver), via Facebook, cela renvoit à l'assistance sosh en indiquant qu'il faut contacter un conseiller par chat...ah oui, bien sur, et comment on fait ?

Bref, quand tout fonctionne pas de soucis, par contre un dysfonctionnement et là cela devient le parcours du combattant.

Quelle solution j'ai ?

Bonjour @Humaneo 

 

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