Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis ce matin, je n'ai plus de services SOSH, en allant sur l'application mysosh, je découvre que ma ligne est suspendue sans raison apparente.
Mes factures sont payées, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant le contraire ou disant que ma ligne allait être suspendue.
Bien sur, impossible d'accéder à un conseiller par chat (oui, il ne faut pas trop rêver), via Facebook, cela renvoit à l'assistance sosh en indiquant qu'il faut contacter un conseiller par chat...ah oui, bien sur, et comment on fait ?
Bref, quand tout fonctionne pas de soucis, par contre un dysfonctionnement et là cela devient le parcours du combattant.
Quelle solution j'ai ?
Bonjour,
depuis ce matin, je n'ai plus de services SOSH, en allant sur l'application mysosh, je découvre que ma ligne est suspendue sans raison apparente.
Mes factures sont payées, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant le contraire ou disant que ma ligne allait être suspendue.
Bien sur, impossible d'accéder à un conseiller par chat (oui, il ne faut pas trop rêver), via Facebook, cela renvoit à l'assistance sosh en indiquant qu'il faut contacter un conseiller par chat...ah oui, bien sur, et comment on fait ?
Bref, quand tout fonctionne pas de soucis, par contre un dysfonctionnement et là cela devient le parcours du combattant.
Quelle solution j'ai ?
Bonjour @Humaneo
Cliquez sur aide et contact et suivre les indications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !