Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ligne suspendue

Bonjour j'ai activé ma carte sim hier, mais n'est toujours pas activée .. j'ai composé le 0800100740 avec une autre ligne et ça m'annonce que ma ligne à été suspendue ??!

Je suis très embêté je suis obligé de me connecter en wifi .. alors que je suis loin de chez moi.

2 réponses2

Bonjour @pandark7 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

j'ai fini par contacter sosh par téléphonne il n'y pas (ou plus)  de tchat via l'appli ce n'est pas pratique du tout désolé pour la réponse en retard mais vous n'avez çu résoudre mon problème via le forum.