Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu un texto me demandant d'envoyer la liste complémentaire pour finaliser ma commande.
Or, je n'ai pas du tout recu ce type de demande alors que j'ai:
- receptionné mon telephone
- mes appels fonctionnent
- la portabilité est censé être faite aujourd'hui (20/06 entre 15h et 19h)
Y a t il un conseiller qui peut m'aider car je ne sais pas où est le vrai du faux?
Merci
Cordialement
Eric
Bonjour @Eric6,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
Bonjour @Eric6,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !